A l’origine

L’histoire de Câlins Matins Crèches (CMC) :

Evelyne Chevallier a été précurseur dans la création et la gestion d’une première crèche associative interentreprises ABC PETITE ENFANCE à Antony (92). Elle a ensuite créé la société Câlins Matins Crèches en 2009, sous forme de SAS, pour assurer le développement de ce premier projet réussi.

CMC a ainsi adapté son modèle innovant et orienté développement durable, pour répondre aux besoins des familles, des collectivités et des entreprises, par le choix des emplacements, des constructions et des aménagements mais aussi par son exploitation des crèches.

Calins Matins Crèches origine projet
 

Fondatrice : Evelyne Chevallier, présidente de la société CMC.

Son profil d’entrepreneur, sa motivation et sa passion pour le monde de la petite-enfance sont à l’origine de la fondation de CMC.

Un parcours de femme :

  • une solide formation, renforcée d’une expérience commerciale et de gestion d’entreprise
  • une mère de famille qui, à un carrefour de sa carrière, a cherché à entreprendre en concrétisant l’un de ses premiers souhaits de métier, en tant que puéricultrice.

Sa curiosité et son intérêt pour les autres, l’ont amenée au gré des rencontres et de son écoute pour les projets humains, à développer et affiner les grands axes de ce qui va devenir le projet d’établissement fédérateur de Câlins Matins Crèches.

Calins Matins Crèches enseigne